Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cheryl29081985




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agoguigo




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:52

Merci pour cette tres jolie chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ludolej




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:45

Bonjour, vos chanson son magnifique.. Surtout celle pour le baptême.. Pouvez vous remplacez Ma Douce par Mon ange ou le prénom de mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Ludolej




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Bonjour, vos chanson son magnifique.. Surtout celle pour le baptême.. Pouvez vous remplacez Ma Douce par Mon ange ou le prénom de mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
lise




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
lise




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
anneaux19




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:57

bonjour je suis entrain de faire le livret de baptême de ma fille et j'aimerais avoir cette chansons, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tgf2012




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:53

Chanson sublime.
Sa plait beaucoup à ma fille pour berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
emilie g




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

Un grand merci pour cette magnifique chanson.
Revenir en haut Aller en bas
mikeeee

mikeeee

Masculin
Humeur : ;-)

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Cette chanson est tout simplement "magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
mikeeee

mikeeee

Masculin
Humeur : ;-)

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

Tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
coralie.schwaller

coralie.schwaller

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:13

Bravo pour votre chanson. Elle est juste superbe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle2805

Christelle2805

Féminin
Humeur : joviale

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:07

J'ai craqué dès que je l'ai entendue ... elle sera parfaite pour le baptême de notre fille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Nathalie

Virginie Nathalie

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

Très belle chanson pour un baptême!
Revenir en haut Aller en bas
cprevo04

cprevo04

Féminin
Humeur : émue

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:10

Bonjour, 
Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 8 ans adoptés en Russie après bien des pérégrinations...je les filme beaucoup et suis à la recherche de bande son qui accompagnent les images de ce que je ressens depuis ce grand moment où je les ai ramenés en France. La douceur des chansons de ce blog est parfaite, les textes sont magnifiques.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie38

Aurélie38

Féminin
Humeur : Souriante

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:01

Magnifique. Quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Loélia

Princesse Loélia

Féminin
Humeur : HAPPY

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:24

Très belle chanson elle serait parfaite pour le baptême de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
cocotte77

cocotte77


La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

Merci beaucoup pour cette chanson elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
céline38

céline38

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:48

Un grand merci j'adore , je vais la mettre au baptême de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Humeur : Comblée

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Magnifique!   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:48

Toute douce, juste parfaite pour le baptême de mon fils. Je vais la faire chanter aux autres enfants présents en remplaçant "ma douce" par le prénom de mon petit poussin.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Humeur : Comblée

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: télécharger la musique uniquement   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:05

Bonjour,
Je suis nouvelle et je n'ai encore pas tous mes repères...
Merci pour cette belle chanson. Je vais bientôt baptiser mon fils et elle sera parfaite. Les enfants présents au baptême vont la chanter en remplaçant "ma douce" par le prénom de mon fils. Puis-je avoir que la musique?
Merci d'avance pour toute cette douceur.
Revenir en haut Aller en bas
luluflute

luluflute

Féminin
Humeur : gaie

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

Très belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Humeur : Comblée

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:24

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe la version sans les paroles. J'en aurais besoin assez rapidement pour le baptême de mon fils.
D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nath7319

nath7319

Féminin
Humeur : JOYEUSE

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:49

je souhaiterais tellement l'avoir en version garçon, le baptême est dimanche, se serait tellement génial...
Revenir en haut Aller en bas
sherelle04

sherelle04

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:09

Cette chanson est tout simplement magnifique et relate réellement ce que l'on souhaite faire passer lors du bapteme de notre petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre833

Ambre833

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

superbe chanson, émouvante. merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome38

jerome38

Masculin
Humeur : calme

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:03

nous allons la mettre au bap
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:42

L'enregistrement de la version garçon se fera en juillet 
désolée de ne pas pouvoir vous la proposer avant mais comme toutes mes chansons sont offertes je n'ai pas les moyens de payer un enregistrement studio 
je vous remercie sincèrement pour tout vos messages je suis vraiment très touchée que cette chanson vous plaise je ne pensais pas qu'elle serait si appréciée hihi à la base cette chanson était un cadeau que j'avais fait à une maman qui baptisait sa petite fille si j'avais su j'aurais fais une version unique 
je vous fais pleins de gros bisous et encore merci d'être toujours aussi nombreux à commenter ♡


Dernière édition par Princesse Lilou le Sam 27 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie

Féminin
Humeur : Battante

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Magnifique chanson, félicitations!
J'aimerais tellement avoir la version garçon pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette83

mistinguette83

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

Superbe chanson! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natahalia28

Natahalia28

Féminin
Humeur : Plutôt bien en ce moment.

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

Bah jour Lilou,
merci pour cette magnifique chanson, votre voix est si douce... Et le texte vraiment parlant.
Beaucoup de réussite dans vos projets.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin
Humeur : happy

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

merci pour cette chanson !!! magnifique  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:41

La version garçon ou mixte est disponible si vous êtes intéressé?
Je sais que vous me la demandiez depuis longtemps, alors voilà, le "ma douce" a été remplacé par "mon ange" joyeuse célébration à tous et bonne vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
dalhia

dalhia

Féminin
Humeur : happy

La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:32

je l'aime trop cette chanson. super travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson du Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chanson du bapteme
» Tu me donne tant d'amour
» chanson pour baptême
» Chanson baptême version garçon
» Chanson Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♫ Le Monde de Linda Raynolds ♫ :: Chanson pour les Parents
-