Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:47


La chanson du Baptême

« Écouter la Version Fille »

« Écouter la Version Garçon »


Télécharger la version Fille
Télécharger la version Garçon
Télécharger les paroles


C'est pour toi (ma douce / mon ange), que nous sommes tous réunis
pour ce jour précieux, qui te rapproche de dieu.

C'est pour toi (ma douce / mon ange), toi qui nous rempli de joie
nous t'accompagnons, sur le chemin de la foi.

C'est un grand jour solennelle, le jour de ton baptême
pas à pas nous te guidons, pour la bénédiction.

C'est pour toi (ma douce / mon ange), que nous sommes tous
pour ce jour précieux, qui te rapproche de dieu.



Texte et Interprétation de Linda Raynolds / Musique de Jérôme Minebois

Pour télécharger la chanson gratuitement, inscris-toi au forum.



Découvrir la Vidéo

TÉLÉCHARGER DIRECTEMENT ICI

Le lien Version Fille :
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b6fcfbe1e295560688740b7d1236d153ceb7b084/CHANSONS_PARENTS/Chanson__Bapteme_-_Linda_Raynolds.mp3

Le lien version Garçon :
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b6fcfbe1e295560688740b7d1236d153ceb7b084/CHANSONS_ENFANTS/Chanson_du_Bapteme_fille_et_garcon_-_Linda_Raynolds.MP3






Dernière édition par Princesse Lilou le Sam 30 Avr - 18:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:48

Comment je télécharge?


Choisis la chanson de ton choix, puis...
Fais un clique droit sur "Télécharger" avec ta souris

Puis choisis "Enregistrer la cible du lien du sous"


Voir l'image ci dessous

La chanson du Baptême Imp210
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

tout simplement magnifique! cette chanson me touche énormément!Merci de nous faire partager autant d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
France-Anne SELLE

France-Anne SELLE

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:56

Merci, je la mettrai en introduction de mon dvd sur le Baptême d'Enora. France-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre09

sylvestre09

Féminin
Humeur : de bonne humeur

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

J'aimerais tant la mettre au baptême de mon fils si bien sur la version garçon existe  elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
caroantho

caroantho

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Bonjour, je trouve cette chanson et votre voix tout simplement sublimes ! Serait il possible de l'avoir pour un garçon, j'aimerai la mettre à l'église pour le baptême de mon fils ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dofi

dofi

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:29

C'est une superbe chanson.
Je vous remercie de partager une si belle œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsup27

Marsup27

Masculin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

Oui chanson magnifique. Si seulement, elle pouvait être adaptée en garçon, ce serait l'idéal.
En tous cas, les paroles sont très biens et ce que je recherche exactement pour le baptême de mon fils... Maisen version garçon :-)
Revenir en haut Aller en bas
lyam lana

lyam lana

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:58

magnifique chanson j'aimerais la mettre pour le bapteme de ma fille ce samedi 2 aout mais je n'arrive pas a telecharger en mp3 pour la faire passer a monsieur le cure
Revenir en haut Aller en bas
vic01

vic01

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

Merci beaucoup pour cette merveilleuse chanson.

Nous vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

Actuellement c'est en projet, mais étant bien prise hélas par mon travail, la version garçon n'est pas encore disponible. Si vraiment tu es interessée je peux te proposer de faire une chanson du baptême personnalisée, par contre tu dois devenir un habitant du royaume (pseudo rose) et avoir un minimum de 40 Pipoux d'or. Si tu souhaites en savoir plus, envoie moi un message via le forum Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thalia66

thalia66

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

Magnifique chanson divinement bien interprétée !
Merci beaucoup, une voix en or <3
Revenir en haut Aller en bas
Aulivia

Aulivia

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:21

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'appelle olivia. jai 27 ans jai un petit léo qui sera baptisé dimanche il a 14mois et je souhaiterais avoir cette chanson mais serai t'il possible de remplacer ma douce par Léo? merci par avance elle est juste magnifique....je voudrais la difusé au moment de la messe et de l'arrivée de la piece montée!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

Bonjour Olivia
Je viens de voir votre message, je ne fais plus de chansons personnalisées, à moins que vous deveniez une habitante (pseudo en rose) sur le forum et que vous aillez un minimum de 40 Pipoux d'or.

Ce n'est pas que je ne veux pas le faire, mais étant très occupée et ayant eu énormément de demandes, je ne peux hélas pas trouver le temps necessaire pour satisfaire tous les parents.

Je m'en excuse sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
amande31

amande31

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Merci pour cette magnifique chanson, touchante, émouvante et parfaite! un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
malouly

malouly

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:50

Snif ! snif ! je n'arrive pas à la télécharger en format MP3 ! Quelqu'un pourrait il me guider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

* Sur le lien "Télécharger" tu fais un clique droit avec ta souris, puis tu enregistres le fichier "sous" en choisissant l'endroit où tu souhaites le mettre dans ton ordinateur et le tour est joué Wink 

* Autre possibilité Smile tu cliques sur le lien "Télécharger" tu arrives sur la page du lecteur ou apparait la chanson et sur cette page, tu fais un clique droit avec ta souris pour l'enregistrer

Si jamais tu as un soucis, j'ai fais un explicatif avec une capture écran dans cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette6983

sandrinette6983

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:38

Bonjour,
comme beaucoup de maman j'aimerais tant la chanson du baptême pour mon petit garçon, j'ai vu que c'était en projet... Est ce qu'à ce jour il y a du nouveau?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marlene33

marlene33

Féminin

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

J'adore tout simplement cette chanson et je la met au baptême de ma fille un grand merci Linda
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:58

Très prochainement la version pour garçon sera disponible en téléchargement hihi
Un peu de patience ça arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040

isabelle1040

Féminin
Humeur : bonne

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:00

C'est une très belle chanson et même si c'est un garcon je la metterai à son baptême
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040

isabelle1040

Féminin
Humeur : bonne

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:00

C'est une très belle chanson et même si c'est un garcon je la metterai à son baptême
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040

isabelle1040

Féminin
Humeur : bonne

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040

isabelle1040

Féminin
Humeur : bonne

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:25

C'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
francynelabbe

francynelabbe

Féminin
Humeur : Enthousiaste

La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:38

Très jolie chanson pour une circonstance bien spéciale pour laquelle il y a peu de chanson.  Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson du Baptême Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chanson du bapteme
» Tu me donne tant d'amour
» chanson pour baptême
» Chanson baptême version garçon
» Chanson Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♫ Le Monde de Linda Raynolds ♫ :: Chanson pour les Parents
-