Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
anneemma




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:51

Pas habituée aux forums, j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver...
d'ailleurs j'ai posté en annemmabis un commentaire mais je n'étais en faite pas connecté.... bref.
j'espere pouvoir télécharger enfin cette chanson exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou




https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Bonjour à tous Smile
Un énorme merci pour tous vos nombreux messages, je vous rassure il y a bien quelqu'un et je suis toute seule à gérer le forum, ce qui devient compliquer chaque année à cette période car vous êtes de plus en plus nombreux à me transmettre toute votre gentillesse et vos messages.

Je constate que vous n'arrivez pas à toujours à télécharger les chansons également, et j'arrive parfois trop tard pour vous les envoyer par mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou




https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:05

Je vous ai laissé les liens accessibles sans que vous ayez à commenter Smile
Pour télécharger vous devez cliquer dessus avec votre souris, une page avec le lecteur va s'ouvrir, faites un clique droit dessus et la chanson est téléchargée sur votre ordinateur.

A très bientôt et encore merci pour vos nombreux messages, je vous souhaite à tous de magnifiques célébrations de baptêmes.
Revenir en haut Aller en bas
lesrazas




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Merci à vous pour cette magnifique mélodie. Votre voix est très douce. C'est très harmonieux. je vais l'utiliser pour le baptême de mon fils. Merci pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
marionpetitpois




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Bonsoir, cette chanson est magnifique, vivement le baptême!
Revenir en haut Aller en bas
zoe65




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

merci c est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
laura&maël




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:48

Magnifique chanson j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
ode
Invité



La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: chanson du bapteme garçon    La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:58

Comment peut on avoir la chanson du bapteme garçon
Revenir en haut Aller en bas
ode
Invité



La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: chanson du bapteme garçon    La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:03

Je vous remercie par avance de votre réponse le baptême de mon fils etant très prochainement j aimerais vraiment pouvoir l avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
krissdeco2004

krissdeco2004

Masculin
Humeur : heureux

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:26

tres jolie chanson. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
celineloeiz

celineloeiz

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:40

bonjour très belle chanson pour les baptême très belle voix merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fischer

fischer

Masculin
Humeur : contenp

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:03

Merci pir cette magnifique chansson je batise ma fille samedi et ce sera sa chansson pour son bapteme
Revenir en haut Aller en bas
sandrine66

sandrine66

Masculin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:58

superbe chanson pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
jenny418

jenny418

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:44

Magnifique chanson et super jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou

Masculin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:24

Très belle chanson que je me réjouis de passer au baptême du petit Jules. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alexandralounafreddy

alexandralounafreddy

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: chanson Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:38

merci beaucoup pour cette chanson nous avons prévu de la mettre pour l entrée de l'église pour le baptême de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
mellejuliethomas

mellejuliethomas

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:55

Chanson magnifique pour le baptême de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

Merci beaucoup Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroux lydie
Invité
Anonymous


La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: La chanson de baptême version garcon   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:31

Bonjour,
Je prépare le baptême de mon fils
On m a parler de la chanson de baptême version garçon
Connaissez vous
Revenir en haut Aller en bas
Devillers Christine

Devillers Christine

Féminin
Humeur : Excellente

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Chanson pour baptême    La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Cette chanson est superbe et je souhaiterais la télécharger pour la messe du baptême de mon petit ange. Merci pour ces belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
pierresophie

pierresophie

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Merci !   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:10

Merci pour cette magnifique chanson.
Nous aimerions la mettre à l'église mais impossible de la télécharger sur l'ordinateur !
Merci pour votre partage et votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
gerald1881

gerald1881

Masculin
Humeur : Humeur douce

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:11

Bravo Linda pour cette belle et douce interprétation…Beaucoup d’émotion dans ta voix…
Mes compliments aussi pour ta superbe composition…Pour finir, mes félicitations à Jérôme Minebois pour sa magnifique musique…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie!**

Rosalie!**

Féminin
Humeur : Contente

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:59

J'adore cette chanson elle est belle et tellement émouvante
Revenir en haut Aller en bas
nath11

nath11

Féminin
Humeur : joyeuse et caline

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:48

Merci pour cette chanson magnifique, depuis que je l'ai entendu je ne peux plus m'arrêter  de la fredonner, même ma fille de 7 ans la veut absolument pour le baptême de son frère. baby16 baby16
Revenir en haut Aller en bas
nath11

nath11

Féminin
Humeur : joyeuse et caline

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:04

Bonjour souhaitant fortement faire chanter et jouer cette chanson par des membres de ma familles lors du baptême de mon fils est-il possible d'avoir la partition de cette magnifique chanson.. peut importe l'instrument je m'occuperai de la transposer.. cordialement
I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore.quillere

aurore.quillere

Féminin
Humeur : Comblée

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:22

Très belle chanson, je l'utiliserais pour le baptême de mon fils. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papabisou

Papabisou

Masculin
Humeur : Joyeux

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:21

Cette chanson et cette magnifique voix créent une ambiance magique pour une célébration de baptême. Je suis certain que toute la famille sera touchée. Merci pour ce beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle7

Rachelle7

Féminin
Humeur : heureuse grand maman

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:17

Elle est merveilleuse cette chanson....est-il possible d'avoir la partition SVP..
Des amis feront baptisé leur bébé et j'aimerais beaucoup leur chanter cette magnifique chanson avec violon et orgue ....Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:10

Et voici le lien pour la partition Rachel Smile Gros bisous

http://www.qqnotesqqmots.net/affich.php?num=8
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle7

Rachelle7

Féminin
Humeur : heureuse grand maman

La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:20

Grand MERCI à vous pour cette belle générosité .
Que Dieu vous garde et vous accorde ses bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson du Baptême - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» La chanson du bapteme
» Tu me donne tant d'amour
» chanson pour baptême
» Chanson baptême version garçon
» Chanson Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♫ Le Monde de Linda Raynolds ♫ :: Chanson pour les Parents
-