Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jonavero




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

magnifique dur pur bonheur cette musique
Revenir en haut Aller en bas
soaz56
Invité



La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Top   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:33

Chanson vraiment magnifique, je souhaite que cela soit la premiere chanson du bapteme de Célya!
Revenir en haut Aller en bas
soaz56
Invité



La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:35

Merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
soazig




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:31

Merci pour cette belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.83
Invité



La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Bapteme   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:48

Chanson pour le baptême de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
amelie13




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:07

Superbe chanson je la mettrais pour le baptême de mon fils merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 30




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:52

cette chanson me donne les larmes aux yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
marinho




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

splendide chanson, très douce et surtout parfaitement adapté au baptême!
est-ce qu'on la personnalisé? mon fils s'appelle Loic et j'aurais aimer lui dédier!
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Malinopilou




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:40

Je cherchais une chanson d'entrée pour le baptême de ma troisième fille et celle-ci est parfaite!
superbe chanson!! Bravo
Hâte de découvrir les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
coralieleo

coralieleo

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:19

Bonjour comment telecharger la music pour le bapteme svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mygale06

Mygale06

Masculin
Humeur : Toujours plein de joie

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:23

Un jolie cadeau d'avoir fait ses chants. Pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
carbus

carbus

Féminin
Humeur : positive

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Superbe chanson pour un baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:07

Merci pour cette belle chanson que j'aimerai télécharger pour le baptême de ma fille mais pour l'instant je n'y arrive pas.
Continue Chère Linda à nous faire rêver...
Merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
carbus

carbus

Féminin
Humeur : positive

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:12

Bonjour,

Comment on s'inscrit au forum pour pouvoir télécharger la chanson du baptême fille, je n'y arrive pas et je suis un peu perdue ?
Merci d'avance
CAro
Revenir en haut Aller en bas
annahlys

annahlys

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:56

Très belle chanson pour le baptême de mon amour! Merci
Revenir en haut Aller en bas
afcollart

afcollart

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:43

Superbe chanson. Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
carbolet

carbolet

Masculin
Humeur : :)

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:13

magnifique chanson très bien pour le baptême de mon fils un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
ctim

ctim

Masculin
Humeur : excitée par les préparatifs du baptème ;-)

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:03

Magnifique chanson et superbe voix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laporte

laporte

Féminin
Humeur : AMOUREUSE des 3 hommes de ma vie (mon mari et mes fils)

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Chanson Baptême pour garçon SPLENDIDE   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

I love you
Superbe chanson, je pense que si je peux la télécharger elle sera magnifique au moment de la signature des registres. Merci encore pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
carbus

carbus

Féminin
Humeur : positive

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

Merci
Merci pour cette belle chanson que j'aimerai mettre au baptême de ma fille Ludivine.
Comment puis-je la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
ifraselle

ifraselle

Féminin
Humeur : Stressée

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:02

J'ai entendu la version fille qui est magnifique, j'aimerais entendre la version garçon, merci
Revenir en haut Aller en bas
carbus

carbus

Féminin
Humeur : positive

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:50

Bonjour,
la chanson est magnifique mais malgré tous mes messages, je crois qu'il n'y a personne....
Car aucune réponse.... Je ne sais comment télécharger la chanson car aucun message me le permettant arrive malgré que j'ai suivie la marche à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
carbus

carbus

Féminin
Humeur : positive

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:50

Bonjour,
la chanson est magnifique mais malgré tous mes messages, je crois qu'il n'y a personne....
Car aucune réponse.... Je ne sais comment télécharger la chanson car aucun message me le permettant arrive malgré que j'ai suivie la marche à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
binette

binette

Féminin
Humeur : enjouee

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

merci pour cette chanson, elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drey

Drey

Féminin
Humeur : HEUREUSE

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:29

Magnifique chanson, une vraie douceur
Revenir en haut Aller en bas
anneemmabis
Invité
Anonymous


La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:43

BRAVO ! et merci pour cette chanson de baptême unique
Revenir en haut Aller en bas
anneemma

anneemma

Féminin
Humeur : agréable

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:51

Pas habituée aux forums, j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver...
d'ailleurs j'ai posté en annemmabis un commentaire mais je n'étais en faite pas connecté.... bref.
j'espere pouvoir télécharger enfin cette chanson exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Bonjour à tous Smile
Un énorme merci pour tous vos nombreux messages, je vous rassure il y a bien quelqu'un et je suis toute seule à gérer le forum, ce qui devient compliquer chaque année à cette période car vous êtes de plus en plus nombreux à me transmettre toute votre gentillesse et vos messages.

Je constate que vous n'arrivez pas à toujours à télécharger les chansons également, et j'arrive parfois trop tard pour vous les envoyer par mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:05

Je vous ai laissé les liens accessibles sans que vous ayez à commenter Smile
Pour télécharger vous devez cliquer dessus avec votre souris, une page avec le lecteur va s'ouvrir, faites un clique droit dessus et la chanson est téléchargée sur votre ordinateur.

A très bientôt et encore merci pour vos nombreux messages, je vous souhaite à tous de magnifiques célébrations de baptêmes.
Revenir en haut Aller en bas
lesrazas

lesrazas

Féminin
Humeur : Joyeuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Merci à vous pour cette magnifique mélodie. Votre voix est très douce. C'est très harmonieux. je vais l'utiliser pour le baptême de mon fils. Merci pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
marionpetitpois

marionpetitpois

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Bonsoir, cette chanson est magnifique, vivement le baptême!
Revenir en haut Aller en bas
zoe65

zoe65

Féminin
Humeur : super bien

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

merci c est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
laura&maël

laura&maël

Féminin
Humeur : Maman heureuse

La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:48

Magnifique chanson j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
ode
Invité
Anonymous


La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: chanson du bapteme garçon    La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:58

Comment peut on avoir la chanson du bapteme garçon
Revenir en haut Aller en bas
ode
Invité
Anonymous


La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: chanson du bapteme garçon    La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:03

Je vous remercie par avance de votre réponse le baptême de mon fils etant très prochainement j aimerais vraiment pouvoir l avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson du Baptême - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chanson du bapteme
» Tu me donne tant d'amour
» chanson pour baptême
» Chanson baptême version garçon
» Chanson Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♫ Le Monde de Linda Raynolds ♫ :: Chanson pour les Parents
-