Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Princesse Lilou




https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

* Sur le lien "Télécharger" tu fais un clique droit avec ta souris, puis tu enregistres le fichier "sous" en choisissant l'endroit où tu souhaites le mettre dans ton ordinateur et le tour est joué Wink 

* Autre possibilité Smile tu cliques sur le lien "Télécharger" tu arrives sur la page du lecteur ou apparait la chanson et sur cette page, tu fais un clique droit avec ta souris pour l'enregistrer

Si jamais tu as un soucis, j'ai fais un explicatif avec une capture écran dans cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette6983




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:38

Bonjour,
comme beaucoup de maman j'aimerais tant la chanson du baptême pour mon petit garçon, j'ai vu que c'était en projet... Est ce qu'à ce jour il y a du nouveau?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marlene33




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

J'adore tout simplement cette chanson et je la met au baptême de ma fille un grand merci Linda
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou




https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:58

Très prochainement la version pour garçon sera disponible en téléchargement hihi
Un peu de patience ça arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:00

C'est une très belle chanson et même si c'est un garcon je la metterai à son baptême
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:00

C'est une très belle chanson et même si c'est un garcon je la metterai à son baptême
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:25

C'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
francynelabbe




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:38

Très jolie chanson pour une circonstance bien spéciale pour laquelle il y a peu de chanson.  Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1040

isabelle1040

Féminin
Humeur : bonne

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

je ne peux pas télécharger la chanson je ne comprends pas comment faire pour la chanson de mon baptême
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:08

Le lien apparaît quand vous écrivez un commentaire 
il est écrit en sur la page du lecteur "telecharger la chanson " vous cliquez dessus une nouvelle page va s'ouvrir et sur cette page vous faites un clique droit et vous pouvez telecharger la chanson dans votre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Restele

Restele

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

Superbe chanson
Revenir en haut Aller en bas
Restele

Restele

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

Bonsoir,
Pouvez me dire où il est possible de trouver votre cd?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Restele

Restele

Féminin
Humeur : Heureuse

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

superbe
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie

Féminin
Humeur : joyeuse

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:44

merci bcp
magnifique chanson que je vais prendre pour le baptême de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angedu33

Angedu33

Féminin
Humeur : Sereine

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

magnifique chanson pour le baptême de ma Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Angedu33

Angedu33

Féminin
Humeur : Sereine

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19

Impossible de télecharger la chanson du bapteme le lien donne sur la chanson mon papa dommage j'espere trouver une solution sinon adieu la chanson pour ma fille dans une semaine le bapteme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Bonjour Ange33
Je m'excuse sincèrement, le lien vient d'être modifié, je n'avais pas vu que c'était la mauvaise chanson.
Vous aurez la chanson pour le baptême de votre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
regisangie

regisangie

Féminin
Humeur : gaie

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

Agréable chanson qui correspond très bien à l'état d'esprit de ma puce, 7 ans, qui a choisi de se faire baptiser.
Bravo à vous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
brunocle

brunocle

Masculin
Humeur : apaisé

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:33

magnifique chanson que nous aimerions utilisé le jour du bapteme de notre fille
Revenir en haut Aller en bas
brunocle

brunocle

Masculin
Humeur : apaisé

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:40

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fredmagelsa

fredmagelsa

Masculin
Humeur : bonne,bonne

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

chanson magnifique pleine de douceur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredmagelsa

fredmagelsa

Masculin
Humeur : bonne,bonne

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:00

merci pour cette tres belle mélodie
Revenir en haut Aller en bas
alex.ab

alex.ab

Masculin
Humeur : A la bourre

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:53

Super chanson.
Revenir en haut Aller en bas
cheryl29081985

cheryl29081985

Féminin
Humeur : triste et vide

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
cheryl29081985

cheryl29081985

Féminin
Humeur : triste et vide

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agoguigo

Agoguigo

Féminin
Humeur : Maman magique

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:52

Merci pour cette tres jolie chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ludolej

Ludolej

Masculin
Humeur : Joyeux

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:45

Bonjour, vos chanson son magnifique.. Surtout celle pour le baptême.. Pouvez vous remplacez Ma Douce par Mon ange ou le prénom de mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Ludolej

Ludolej

Masculin
Humeur : Joyeux

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Bonjour, vos chanson son magnifique.. Surtout celle pour le baptême.. Pouvez vous remplacez Ma Douce par Mon ange ou le prénom de mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

Féminin
Humeur : cool

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

Féminin
Humeur : cool

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
anneaux19

anneaux19

Masculin
Humeur : comptent

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:57

bonjour je suis entrain de faire le livret de baptême de ma fille et j'aimerais avoir cette chansons, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tgf2012

Tgf2012

Masculin
Humeur : Tout dépend des jours

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:53

Chanson sublime.
Sa plait beaucoup à ma fille pour berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
emilie g

emilie g

Féminin
Humeur : heureuse

La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

Un grand merci pour cette magnifique chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson du Baptême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Baptême   La chanson du Baptême - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson du Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chanson du bapteme
» Tu me donne tant d'amour
» chanson pour baptême
» Chanson baptême version garçon
» Chanson Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♫ Le Monde de Linda Raynolds ♫ :: Chanson pour les Parents
-