Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le developpement de mon petit garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:02

bonjour tilian a 5 mois et demi et il sais deja se retourné dans les deux sens et il commence a faire la marche en avant ( il rampe ) 
depuis quelque jours il nous fait des poussé de fièvre, il monte jusqu a 39 de température.
sinon niveau communiquation il parle enormement dans son language depuis c'est  5 mois ou un peu avant. avant sa nous avons eu une periode de cri qui a duré 15 jours
voila suite au prochain episode 
se week end c'est le grand jours de monsieur c'est son baptème
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

On pensera bien fort à vous tous, c'est toujours une grande joie de baptiser son enfant hihi
Hâte de découvrir la suite des aventures dans ta jolie maison Wink 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:26

son baptême c est super bien passé, il était trop beau dans son costume. je tien a remercié Linda Raynolds  pour la chanson personnalisé du baptême elle etait magnifique.
 aujourd'hui Tilian a 6 mois, sa passe trop vite. il s'est tenir assis quelques minutes. 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:50

Je suis vraiment heureuse que le baptême se soit bien passé. Et ravie d'avoir pu contribuer à rendre ce jour si important pour toute ta famille. Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

j ai oublié de dire que mon fils a deux dents qui on percé quelque jours avant son baptême.
la c'est pas trop la joie car tilian a deja attrapé pas mal de maladie ( otite, gastro, eczema, rhino) sa c'etait l'année derniere mais la c'est la grippe + conjonctivite. il ne se plein jamais et meme malade il garde le sourire. il est vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

Tu as beaucoup de chances Smile avoir un petit garçon si sage et souriant même malade.
Un vrai petit ange hihi
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:08

oui il est mimi. il est notre rayon de soleil. maintenant il a compris comment reculé et il se tien de plus en plus longtemps assis
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:08

aujourd hui c etait sa premiere fois a la piscine, il a adoré et nous aussi. plein de sourire et de fou rire vivement que l on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

jeudi nous avons fait carnaval avec tilian il etait trop mimi dans son costume buzz l eclair
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:28

Oh buz l'éclair waouuu, il devait être trop mimi dans son costume, hihi si tu veux mettre quelques photos n'hésites pas, cette maison est totalement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

tilian a eu 7 mois mercredi, il tiens tres longtemps assis, recule et avance en rampant. le 4 pattes commence a le travaillé car il se met en position mais quand il veut avancé, il s ecroule. une 3eme dents commence a le chatouillé fortement. il parle de plus en plus dans son language et a dit papa une fois ou 2.
tilian mange un petit pot de legume a midi et un petit pot de compote a 16 heure mais s'il en a pas il ne le reclame pas, se qu il adore c'est son biberon.
il dort 12 heure par nuit depuis c'est 3 mois, les poussées dentaires le reveil mais il prend sa tétine (ou pas) et se rendort.
c'est un bébé facile a vivre qui aime ganbadé et n aime pas trop resté dans les bras car trop de choses a observé j aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:51

mon fils depuis hier c est s assoir tout seul, il se met debout avec l aide un jeux. il a decouvert l herbe car il gambade dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:57

Depuis mardi tilian c est faire du vrai 4 pattes et il a 4 dents on est trop fiere de lui comme tout parents je suppose
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

depuis c'est 8 mois tilian ce met debout et depuis c'est 9 mois il marche avec un chariot roulant. cette semaine on la surpris en équilibre dans son lit. il lui manque plus que de la confiance pour acquérir la marche. sinon il a 6 dents. il ne veut plus parlé mais on ne peut pas tout faire. le 18 il aura 10 mois. les mois passe a une vitesse, notre petit bonhomme grandit bien et c'est que du bonheur, c est un bébé souriant qui dort et mange bien. 
tu est notre rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:25

cc nous sommes de retour après avoir passé de super vacance. tilian a fait plein de choses pendant c est première vacance. il a fait du poney, vu la mer et même baigné dedans ainsi que dans la piscine, il a vu un feu d artifice, visite d un zoo, il a jeux dans un immense gonflable et il a découvert le sable. il a mangé des choses nouvel comme des escargot. il a rencontré de nouvel personne.
il a commencé a marché mais ma famille la tellement forcé qu il ne veut plus le faire. 
tilian a soufflé sa première bougie. nous avons fait des photos de photographe pour gardé un souvenir. celle de mon profil en est une.
tilian a 10 dents, mange de tout, joue tout seul c est un bonheur.
nous avons aussi apprit qu il aura en avril un(e) cousin(e), c'est que du bonheur.
dimanche nous feterons son 1er anniversaire avec toute notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
jardin elodie

jardin elodie

Féminin
Humeur : Bonne

le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41

tilian marche depuis le 29 aout 2015 pour c est 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le developpement de mon petit garcon Empty
MessageSujet: Re: le developpement de mon petit garcon   le developpement de mon petit garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le developpement de mon petit garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson du Baptême
» Chanson baptême version garçon
» Mon petit Ange
» Mon petit Doudou
» Victor le petit Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: La Maison de Jardin Elodie
-