Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Le monde enchanté de Lilou te souhaite un agréable séjour parmi nous.

En tant que visiteur, tu n'as pas accès à la totalité du Royaume. Si tu souhaites télécharger les berceuses et les chansons gratuitement de Linda, tu dois t'inscrire au forum et te rendre ensuite dans le parc Féerique rubrique "Le Monde de Linda Raynolds".

Ton pseudo apparaîtra en bleu, et tu deviendras un résident du royaume.
Pour devenir un habitant (pseudo en rose) tu devras lire et signer le règlement, te présenter dans la section prévue.
Le Monde Enchanté de Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de Linda Raynolds chanteuse pour enfant. Vous y découvrirez des berceuses, chansons, contes et tout pleins de surprises.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce Globale
Pour avoir un accès total à notre Royaume
tu dois t'inscrire et devenir un Résident ou un Habitant
Message d’Élodie
Élodie travail en crèche et elle recherche des idées pour la création de nouvelles activités.
Si vous avez des idées à lui donner, rendez vous >> ici <<
Pour Télécharger
Tu dois être membre du forum, et pour voir le lien de téléchargement, tu dois
y mettre un petit commentaire de remerciement, le code pour
télécharger apparaîtra comme par magie
Message de Lilou
Les demandes de chansons personnalisées sont actuellement indisponible merci de votre compréhension.
Annonce Générale
Le forum va avoir des modifications, un nouveau fonctionnement ainsi qu'un nouveau design est en cours de création.
Des ralentissements sont à prévoir, merci de votre compréhension.
Gagner des Pipoux d'Or
Tu as envie de gagner des Pipoux d'Or?
Nous proposons nombreux jeux et missions
Rends-toi dans la rubrique "Pipoux Games" pour jouer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Message envoyé à tous les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr Le Message envoyé à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Le Message envoyé à tous les nouveaux membres   Le Message envoyé à tous les nouveaux membres Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Bonjour et bienvenu(e)
Je suis très heureuse de t'accueillir sur ce tout nouveau forum consacré à toute celles et ceux qui apprécient mon univers féerique et enchanté. Je m'appelle Linda Raynolds, je suis chanteuse, auteur et mélodiste dans l'univers de la féerie et de l'enfance.

Je suis la fondatrice du Monde de Lilou, c'est d'ailleurs le petit nom que me donne tous mes amis du Royaume. Maintenant que tu fais parti(e) intégrante de notre royaume tu as deux possibilités:


Soit tu restes un Résident, soit tu deviens un Habitant.


Oh là là mais qu'est ce que ça veut dire !!!



1- Tu t'es inscrits uniquement pour avoir un accès gratuit et illimité de mes chansons et berceuses, tu es donc un Résident, ton pseudo aura automatiquement la couleur bleue.


Tu n'auras pas un accès total au royaume, mais tu pourras créer des sujets, répondre aux habitants et participer aux divers concours organisés. Tu seras bien un membre de notre petit monde enchanté, mais tu n'es pas obligé(e) de participer à la vie du Royaume et tu pourras te désinscrire à tout moment.


Tu n'es pas obligé(e) de remplir ton profil, une photo est automatiquement insérée tu n'as donc pas à t'en préoccuper.


2- Tu souhaites devenir un Habitant, car ce magnifique Royaume te plais et participer activement à ce petit monde féerique te rempli(e) de joie. Et en plus tu apprécies particulièrement mon univers musical, tu souhaites avoir des chansons personnalisées participer aux concours et gagner des cadeaux?


Vivre une expérience unique chaleureuse et amicale?


Aucun problème, ton pseudo deviendra rose, une fois que tu auras pris connaissance du règlement en le validant, que tu auras fais ta présentation aux autres habitants et que tu auras rempli(e) ton profil en y mettant une jolie photo. Une fois que tu auras fais cela, envoi(e) moi un message pour en faire la demande.


Tu auras par la suite un accès total du monde enchanté et tu pourras t'installer dans la maison de ton choix.


Nous avons 3 Maisons/Groupes de 3 Sections différentes

* La Maison des Lutins Joyeux, qui se situe dans la foret féerique
* La Maison des Fées Enchantées, qui se situe dans la vallée bleue
* La Maison des Farfadets Rieurs, qui se situe aux alentours du lac magique
 


Il est très important de faire vivre ce lieu de paix et d'harmonie, une présence régulière est demandée à tous les membres qui décident de devenir Habitant.
Je te souhaite de passer de très bons moments en notre compagnie.


Princesse Lilou
et L'équipe de Modérateur du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lilou

Princesse Lilou

Féminin
Humeur : Rêveuse

https://lemondedelilou.forumactif.fr Le Message envoyé à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Le Message envoyé à tous les nouveaux membres   Le Message envoyé à tous les nouveaux membres Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

Petit information à toutes celles et ceux qui s'inscrivent Smile

A votre inscription, ce message vous ai envoyé automatiquement, et pour le lire vous devez être connecté à votre profil et aller voir dans la messagerie. Vous êtes nombreux à ne pas l'avoir lu, il donne des informations complémentaires, notamment à savoir comment vous diriger dans le royaume

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Message envoyé à tous les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du Secrétariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Enchanté de Lilou :: 
 :: ♥ Le Jardin des Roses ♥ :: Les Infos du Royaume
-